vendredi 2 novembre 2007

L'Uthopie à Montréal

Souvenirs de Montréal....Je n'avais pas eu le temps de poster ces photos-ci. Ville très agréables...Petit faible pour le marché jean-Talon, le quartier international, le Boulevard du St Laurent....que je me suis remonté quasi-entièrement à pied...faute d'avoir des sous ou des tivkets de bus....ça fait les jambes, mais c'est joli !





Bar anar' appelé l'Uthopie situé vers l'UQAM (il me semble), très joli à l'intérieur...C'est relativement branchouille, mais c'est aussi très sympa. Bon il ne faut pas être trop demandant :"-Un jus de fruit, s'il te plaît. -Ah, bah non, il n'y en a plus, et j'ai la flegme d'en refaire...-Bon, ok tu as des sirop alors ? -Heu, non, ils ne sont pas très bon...-Ok, un thé et un café alors....-Heu, la machine à café est en panne là...." Finalement, je m'en sors avec deux thés...c'est correct!

Aucun commentaire: