mardi 30 octobre 2007

Re: Message blog

C'est vrai, ça faisait un bout de temps que je n'avais rien publié sur ce blog...Ma rentrée à Lyon, les TGV pour Toulouse, les cours et tout et tout ne m'ont pas laissé trop de temps. Ah oui, j'oubliais, je viens tout juste d'avoir internet.
Plusieurs fois je pensais qu'il fallait mettre à jour ce blog, quand je prenais des photos, que je me baladais, etc...Promis, je vais y mettre vite des videos, extraits musicaux et photos. J'ai la visite "interactive" du bureau de G. Herzberg, prix Nobel de Chimie, des photos de l'ENS lyon, qui est assez cool architecturalement, des photos de Lyon, ...

Pour l'heure, en voici deux ou trois en vrac.

Entrée principale de l'ENS
Le "Hall"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, tu es de retour! Bah bienvenue chez toi! En plus c'est trop la classe l'Ens! bref, message totalement vide si ce n'est que je suis content d'avoir de tes nouvelles! A bientôt,bisous
clem

Anonyme a dit…

Cool ton école mon frérot, ça en jette pas mal...

On attend les autres pohotos avec impatience.

Bises tout plein.

Jules Aimé a dit…

ouais, moi je trouve pas que cela donne envie d'être normaliens, mais bon l'archi ne fait pas le cours...

pour le montage, c'est un .gif, mais je le réalise directement avec mon appareil photo... dsl