jeudi 2 août 2007

Le marché Jean Talon

Non seulement l'un des plus important marché de Montreal, le marché Jean Talon est également très agréable à visiter...S'il est possible de le résumer en trois mots, "Italie" - "Choux-fleurs colorés" - "Quebecoises" en seraient surement de la partie !




6 commentaires:

Unknown a dit…

Si tu voulais me rendre jalouse c'est réussi!
TU n'as plus cas m'envoyer une barquette de framboises quebecoises pour que je ferme les yeux!
Je t'ai envoyé un saucisson par la poste tu me dois bien ca!! ;-)

En tout cas ce "petit" marché m'a l'air bien sympa!!

Profites bien!

Bibis!!

Anonyme a dit…

du traffic de saucisson.... je vous déononce d'emblée aux autorités compétentes.

'sti, m'en va po laisser les étrangers contaminer mon maudit pays!

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

Salut Antoine
Sympa d'être passé sur mon blog, je peux te demander comment tu y es arrivé?
Je te le demande.
héhé

Bon voyage

Antoine a dit…

@ Leely...En fait, j'ai trouvé ton blog dans le moteur de recherche CôtéBlog (il me semble) en cherchant à "bandes dessinées" bien sûr! j'aime beaucoup la BD et je voulais voir s'il y avait des blog perso d'amateur ou créateur de BD...voilà voilà, tu sais tout !

Vince a dit…

c'est dommage, on voit pas les photos des québécoises !!! tu les as censuré je suis sûr (n'hésite pas à passer du côté obscur de la force pour me les montrer ;) )